Téléchargement...
Merci de patienter

menu

1 866 519.0008

info@imotion.ca

English

Login client

  • Nom usager:


    Mot de passe:
  • logo Nest
    AccueilProduitsRFID pour bibliothèque
    AccueilProduitsIntercoms

    L’importance d’opter pour la solution Librix de Nedap

    Gérer manuellement les prêts et retours de livres et matériels peux s’avérer long et coûteux. Le personnel de votre bibliothèque perd un temps fou à s’occuper de ces tâches, temps qui pourrait être utilisé à servir la clientèle. Plusieurs bibliothèques dans de nombreux pays sont actuellement confrontés à des problèmes de gestion du temps et de pression financière, et ce, à un moment où 20% de la population mondiale est analphabète : environ 1,7 milliards de personnes ne savent ni lire ni écrire.

    Avec la collection Librix, Nedap veut soutenir les bibliothèques pour maintenir leur pertinence dans l'âge actuel de l'information. Autant les petites bibliothèques qui voudraient sécuriser leurs installations que les grandes bibliothèques qui ont besoin de moderniser la manipulation des articles ou d’avoir une logistique plus efficace . Même les petites bibliothèques qui veulent progressivement se développer sont également entièrement pris en charge par les solutions pour bibliothèque Librix de Nedap.

    Chez iMotion, nous croyons que les bibliothèques ont besoin pour maintenir leur pertinence dans la société. Néanmoins, les bibliothèques sont actuellement confrontés à des bouleversements, en raison d'une génération de jeunes utilisateurs d'Internet, les changements sociaux et les compressions budgétaires. Avec la solution Librix de Nedap, nous aidons les bibliothèques dans cette quête en éliminant les tâches répétitives, en réduisant les coûts et en améliorant les niveaux de service.



    Nedap Library

    Réduire les coûts et améliorer votre service

    En raison de ce que nous croyons, nous sommes la seule entreprise au monde qui produit du matériel et des logiciels RFID destinés uniquement aux bibliothèques. Nous croyons que des tâches répétitives peuvent être éliminés, les coûts réduits et le niveau de service amélioré. Par conséquent, les bibliothèques peuvent rester ouvertes plus longtemps avec moins de ressources, parce que le personnel peut être utilisée plus efficacement. Dans certains cas, les bibliothèques peuvent même fonctionner avec des employés à distance ou même sans aucun personnel, de sorte que même si les ressources sout limitées, les clients continuent d'avoir accès aux services offerts en bibliothèque.



    Nedap Librairies

    Une influence mondiale


    Nedap est la seule organisation à développer et produire des solutions RFID complètement intégrées et dédiées aux bibliothèques. Les solutions pour bibliothèque de Nedap sont utilisés dans des milliers de bibliothèques à travers le monde.

    Les institutions qui utilisent les solutions Nedap, sont entre autre des bibliothèques publiques, dans les universités, les collèges et cégep et des bibliothèques spécialisées. Les solutions Nedap innovantes et efficaces les aident à:

    • Éliminer les tâches répétitives
    • Réduire les coûts
    • Améliorer les niveaux de service
    • Augmenter la réactivité

















    Cinq solutions pour bibliothèques

    Merci à la technologie RFID, les bibliothèques peuvent maintenant effectuer à distance et en temps réel, l'inventaire de leur matériel.
    Nedap aident des milliers de bibliothèques à travers le monde avec 5 solutions simples:

    Nedap Librairies Identification d'articles - Aucun livre ne quitte la bibliothèque sans avis.

    Nedap Librairies Solutions professionelles - Vos bibliothécaires auront plus de temps pour la clientèle.

    Nedap Librairies Solutions libre-service - Le prêt et le retour de livres simplifiés.

    Nedap Librairies Manipulation automatique des articles - Classement de livres automatique.

    Nedap Librairies Classement intelligent - Le RFID permet la recherche, le prêt et le retour de livres






    Library solutions



    Nos solutions sont modulaires et évolutives. Peu importe par où vous commencez, avec les solutions pour bibliothèque de Nedap, vous serez prêts pour le futur. Une petite bibliothèque pourrait vouloir augmenter la sécurité de ses installations, ou simplifier les tâches fastidieuses et fatigantes qui ne semblent pas à ajouter de la valeur directement - tels que le prêt et le retour de livres. Une grande bibliothèque pourrait avoir besoin de plus de soutien avec la manutention de livres, le tri des éléments ou mettre en œuvre un système de logistique plus efficace.


    Pourquoi la technologie RFID?


    la gestion (lecture et écriture) par nos solutions pour bibliothèque. L'étiquette RFID possède la même utilité qu’un code à barres ou de la bande magnétique au dos d'une carte de débit/crédit; il fournit un identifiant unique pour cet item. Et, tout comme un code à barres ou une bande magnétique qui doit être numérisé pour obtenir l'information, l'étiquette RFID doit être lue pour récupérer les informations d'identification. Cependant, contrairement aux autres technologies, les étiquettes RFID peuvent être lues sur une distance et simultanément. Cela apporte d'énormes avantages aux bibliothèques. Bref, l'intégration de la RFID dans une bibliothèque peut conduire à :

    Nedap Librairies Réduction des fausses alarmes - Grâce à des antennes RFID très précises, aucun livre ne quitte sans être détecté.

    Nedap Librairies Réduction des files d'attentes - Le retour et prêt de livres devient un jeu d'enfant avec la lecture RFID instantanée.

    Nedap Librairies Amélioration des processus - Solutions de tri automatisé capable de reconnaître et trier les items dans leur section respective

    Nedap Librairies Services Libre-service améliorés - Le RFID rend le libre-service convivial; permettant aux visiteurs, le prêt et retour facile.

    Nedap Librairies Amélioration des conditions de travail - Le RFID permet aux bibliothécaires de réduire les tâches répétitives et monotones.



    Nedap Librairies


















    Identification d'article
    Aucun livre ne quitte
    sans être détecté

    La collection de votre bibliothèque est un investissement communautaire de grande valeur. Pour protéger ces ressources, vous pouvez utiliser nos antennes de détection. Les antennes de détection complète le processus de circulation de votre bibliothèque. Avec leur fonction anti-vol, les antennes de détection peuvent veiller à ce qu'aucun élément marqué ne soit volé ou affiché comme étant disponible alors qu’il a été emprunté. Les systèmes d'antennes vous aident à protéger vos documents imprimés et médias numériques du vol ou retrait accidentel.

    Nos antennes sont spécialement conçues pour se fondre dans le décor de votre bibliothèque. Avec son design élégant de seulement 20mm de largeur et sa haute performance, les portiques totalement transparents sont un must absolu pour chaque bibliothèque.

    Les antennes peuvent être équipées de compteur-client, permettant de connaître avec précision l’achalandage à votre bibliothèque via la plate-forme en ligne Librix. Toutes les antennes de détection peut être équipées d'une station d'accueil, permettant au personnel de supprimer temporairement les portiques en cas de besoin.

    Toutes nos solutions sont équipées d'un lecteur Eco, permettant aux bibliothèques de sauver jusqu'à 60% sur la consommation annuelle d'énergie.



    library Antennas




    Étiquettes RFID

    Chaque ouvrage ou document de la bibliothèque peut disposer d’une étiquette adaptée : imprimés, multimédias, chaque élément peut être reconnu et identié indépendamment — et simultanément — de tous les autres.

    Sa composition
    L’étiquette comporte un circuit électronique (puce) et une antenne en cuivre (de préférence) fixés sur un autocollant puissant. Il est toujours possible de recouvrir les étiquettes d’un film supplémentaire de protection, ou de les insérer dans la couverture, les étiquettes proposées forment un tout prêt à l’emploi.

    L’étiquette a une mémoire de lecture / écriture combinée à une fonction antivol
    Lorsque l’étiquette est placée dans le champ de l’antenne antivol ou de la platine de lecture RFID, ou encore de l’antenne du lecteur portable destiné à l’inventaire, elle s’alimente par induction et dialogue avec l’émetteur pour envoyer ou recevoir des informations stockées dans sa mémoire ré inscriptible. L’écriture de l’information de prêt / retour dans l’étiquette permet également la gestion de l’antivol, même dans une zone non connectée au SIGB. Ceci offre un grand avantage par rapport à d’autres systèmes de sécurité où les données et la fonction antivol sont séparées.



    library Antennas
    Également disponibles
    - Étiquettes format pochette CD
    - Étiquettes format pochette DVD

















    Surveillance et contrôle

    N’aimeriez-vous pas connaître le nombre de clients à votre bibliothèque, et ce, à tout moment? Et également savoir combien d’entre eux ont empruntés un livre? Vous savez probablement déjà que certains client visitent votre bibliothèque pour lire le journal, utiliser du matériel de référence ou profiter d’un service que vous offrez, mais ce, sans avoir accès à aucune statistique. Maintenant vous le pouvez!

    Le portail LibrixOnline est hébergé par NEDAP, dans un local sécurisé “Data Center”. Il est déjà utilisé afin de fournir des données de comptage et fonctionnement à plus de 2 000 Bibliothèques et des données de sécurité sur la démarque inconnue à plus de 12 000 Magasins dans le monde. Sa fonction est de collecter les données et de les présenter à chaque utilisateur selon ses propres droits et besoins, sous une forme compatible avec ses fonctions. Librix Online est un portail Internet destiné à apporter aux bibliothèques une source permanente d’informations, sur l’ensemble des équipements.

    LibrixOnline fournit également des informations précises sur la fréquentation de la bibliothèque : par où les usagers entrent, sortent, à quelle heure, quelles relations sont à établir avec les quantités de prêt ou de retours qui sont observées, etc. Le système fournit des informations statistiques sur la qualité du traitement RFID : qualité de lecture, taux d’erreurs de traitement (étiquettes non encodées) etc. En plus, toutes les alarmes sont horodatées et disponibles : horaires, fréquence, en entrée ou en sortie, sans passage entre les antennes antivol (ce qui signale et indique un problème de circulation du public au sein de la bibliothèque).



    library Antennas




    Solutions professionelles
    Prêts et retours, en toute simplicité

    Les stations permettent à votre personnel de valider l’entrée ou la sortie d’un item et de convertir les items à code-barres en RFID. La station professionelle standard se compose d'un lecteur RFID placé sur le dessus d'une table / bureau ( modèle de table ), mais nous proposons également des stations qui peuvent être positionnées sous un bureau ou une table. Dans ce cas, une zone de lecture définie est créé, ce qui vous permet de placer des articles sur votre bureau, à l’intérieur de la zone crée, pour qu’ils soient détectés.

    Nos stations professionelles peuvent être complétés par des lecteurs de code à barres ( pour la conversion ), imprimantes de billets (tickets) , des modules logiciels et écrans tactiles intuitifs. Ces stations peuvent être utilisées avec votre équipement informatique existant ou avec notre PC intégré optimisé. Grâce à un logiciel flexible, nos stations peuvent être connectées à un autre Logiciel de gestion pour bibliothèque - sur demande.


    Avantages
    - Capacité de traiter plusieurs articles en même temps
    - Facilité à installer grâce à la connexion USB
    - Branchement réseau ou USB (série)
    - Activation ou désactivation de la sécurité instantanément
    - Relais standard pour la connexion à des périphériques externes



    Staff Stations




















    Solutions Libre-service
    Les bibliothécaires ont du temps pour la clientèle à nouveau.

    Ne croyez vous pas que le travail d'une bibliothécaire devrait consister à conseiller et informer les clients? En réduisant les tâches telles que l’entrée et la sortie de livres et autres éléments de la bibliothèque, la solution libre-service de Nedap aide votre personnel à gagner du temps précieux . De cette façon, le personnel de la bibliothèque peut se concentrer sur les choses qui comptent le plus.

    Les solutions Libre-service de Nedap sont rapides et faciles à utiliser. Grâce à l'écran tactile convivial et les instructions étape-par-étape, tout le monde est en mesure d’emprunter et retourner des items de la bibliothèque à leur souhait. Le système traite les livres, magazines, CD et DVD. EN plus, il fournit du support à distance au besoin.

    La bibliothèque équipée de stations libre-service RFID vous permet d’utiliser vos ressources humaines plus efficacement. Dû au fait que les stations libre-service peuvent prendre en charge tout prêt de 95% des tâches répétitives, préalablement exécutées par votre personnel, vous y gagnez temps et argent. Cela vous permet de prolonger les heures d'ouverture et de fournir des services supplémentaires à vos clients sans avoir à investir dans des effectifs.

    En plus de vous procurez un roulement efficace et l’aspect sécurité, les stations vous offre la fonctionnalité de libre-service. De cette façon, vos clients peuvent emprunter et retourner les articles eux-mêmes, en plus de pouvoir apprécier du sentiment d’intimité.



    Stations libre-service

    Les solutions libre-service de Nedap sont rapides et faciles à utiliser. Placez les stations libre-service partout dans votre bibliothèque et laisser les clients se servir. Avec un écran utilisateur intuitif et le mode d’opération simple du logiciel BiblioCheck de Nedap, la station libre-service est des plus faciles à utiliser. Le système traite les livres, les magazines, CD et DVD. En plus, la plate-forme fournit des services à distance ainsi que du support technique en cas de besoin. Augmentez facilement les fonctionnalités d'une station en ajoutant un lecteur Mifare, une imprimante de billets, un mobilier sur mesure ou des modules BiblioCheck.

    Entrée et sortie
    Une station libre-service peut être utilisée pour les retours seulement, les prêts seulement, ou pour les deux, en mode combo. En utilisant ce dernier mode, vous pouvez faciliter le processus d’emprunt/retour dans son ensemble avec la même station.

    Votre propre design
    Si vous ou vos architectes avez des besoins particuliers en ce qui concerne la conception de vos stations en libre-service de bibliothèque, sachez que vous pouvez intégrer les modules RFID de Nedap dans votre mobilier conçu sur mesure.

    Cartes abonnés
    Même si votre bibliothèque utilise un code à barres, une bande magnétique, RFID ou MiFare pour ses cartes membre, sachez que vous pouvez utiliser les équipements RFID de Nedap sans problème - les stations libre-service RFID sont compatibles avec presque tous ces types de cartes de bibliothèque.

    Qualité
    Toutes les stations libre-service RFID de Nedap sont équipés d'ordinateurs de grade industriel, ne nécessitant aucun entretien, respectant les standards les plus élevés de l’industrie. Également, tout le matériel est testé sur place à l’usine Nedap aux Pays-Bas par leurs équipes spécialisées de production, question de s’assurer à ce que tous les équipements que vous recevez sont entièrement fonctionnels et respectent les normes les plus élevées.

    Self-service Stations

















    Système RFID intelligent
    La détection invisible vous permet de trouver, retourner ou prêter des livres.

    La RFID apporte différentes solutions pour améliorer les conditions dans votre bibliothèque, améliorer les niveaux de service à vos clients, créer un meilleur environnement de travail et beaucoup plus. Avec la RFID, il est également possible d'offrir vos services de bibliothèque à des emplacements externes. De cette façon, vous pouvez étendre considérablement la portée de votre bibliothèque à des supermarchés, des facultés universitaires, les écoles, les gares ou tout autre endroit où les gens viennent pour profiter des services de votre bibliothèque.



    Étagères et chariots

    Afin de limiter la manipulation des documents pour les agents au sein de la Bibliothèque, le Chariot de retour FID NEDAP est un concept mélangeant l’utilisation d’un automate de retour et l’utilisation d’un chariot à livres. Concept pouvant s’appliquer aussi bien au libre-service qu’au poste professionnel. solutions.

    Lorsque le client vient rendre ses documents à la Bibliothèque, il lui suffit simplement de poser ses livres sur le chariot de retour et ses documents sont retournés sur sa carte lecteur (SIGB) et l’antivol du document a été réactivé. Puis une fois le chariot plein, un agent de la bibliothèque vient pour le débrancher de la station afin de remettre les livres en rayon, puis il positionne un autre chariot à la place.

    Le principal concept de ce produit est que les lecteurs peuvent aussitôt emprunter les documents se trouvant sur le chariot. Nous avons d'ailleurs constaté que plus de 30 % des documents sont réempruntés immédiatement.

    Une réduction des manipulations au Poste Professionnel:

    En positionnant ce produit derrière une banque de retour (poste professionnel), lorsqu’un lecteur rend ses documents, il suffit à l’agent de ranger directement ces derniers sur le (ou les) chariot(s) et le retour s’opère ainsi que la réactivation de l’antivol.

    On réduit le nombre de manipulations réalisées par l’agent sur le poste professionnel car en 1 opération il réalise le retour et le rangement du document sur le bon chariot au lieu de 2 opérations

    Shelves and trolleys



    Solutions de tri automatique
    à l'aide d'une étagère intelligente

    Nous proposons une solution originale pour la gestion automatisée des retours, à l’aide d’une étagère intelligente : le public se contente de placer sur des étagères spéci ques les documents qu’ils retournent. L’étagère e ectue l’opération de retour auprès du SIGB et réactive l’antivol.

    En cas d’anomalie de transaction, l’antivol est tout de même réactivé. Les documents en erreur peuvent être signalés sur un écran ou communiqués à un poste spéci que. Il est également possible de relier chaque étagère à un code couleur placé sur le document et mémorisé dans la puce RFID lors de l’encodage au format FR01, ou un nom de bibliothèque d’appartenance : en cas de remise d’un document sur la mauvaise étagère, l’antivol est réactivé, le retour est e ectué dans le SIGB, mais l’erreur de positionnement est signalée à l’adhérent, a n qu’il puisse la corriger et placer le document retourné au bon endroit. Les documents restitués seront alors immédiatement disponibles pour le prêt. L’intérêt de ce produit réside également dans le fait que les lecteurs peuvent automatiquement réemprunter les documents d’autres adhérents directement sur l’étagère de retour.

    Ce produit s’adapte à toutes les tailles de bibliothèque, et a été principalement conçu pour les bibliothèques ayant comme organisation un retour centralisé. L’étagère de retour peut également être intégrée dans un bibliobus a n de faciliter les taches de retours auprès de l’agent du bibliobus. Dans la con guration « Bibliobus », cette étagère de retour peut également servir d’étagère intelligente, en e et elle dispose d’une option « inventaire ».

    Avantages
    - Enregistrement rapide
    - Réactivation de l’antivol
    - Documents immédiatement disponibles pour l’emprunt







    Sorting solutions





















    Tri des retours

    Nous proposons également un automate de retour RFID disposant d’une façade avec écran. Ce produit est à installer généralement à l’accueil de la bibliothèque ou dans une zone dédiée aux opérations de retour afin de permettre aux lecteurs de réaliser l’opération eux- mêmes. Cette solution est utilisée par les bibliothèques ayant fait le choix d’un retour centralisé. Une fois le document retourné sur cette boite, il est possible d’ajouter des convoyeurs permettant de trier les documents jusqu’à 5 bacs. (Cette solution peut également être installée dans un SAS pour proposer au lecteur de retourner leurs documents 24h/24).

    Cette boite de retour RFID est connectée au SIGB via le protocole SIP2 (ou NCIP), lorsqu’un document est retourné l’antivol est automatiquement réactivé et le document est retourné dans le SIGB et éventuellement trié.


    Automate de retour intérieur de 1 à 5 bacs
    L’automate de retour intérieur avec retour sur un chariot (Pour un retour simple) L’automate de retour intérieur avec tri de 2 à 5 chariots (Ce produit permet de faire le retour des documents et de trier ces derniers en fonction du souhait de la Bibliothèque (exemple : Un chariot par section pour les documents imprimés et un chariot pour les documents multimédias et un chariot pour les documents réservés). Ce produit est configurable en fonction de la structure de votre bibliothèque. Seuls les documents appartenant à la bibliothèque peuvent être rendus. Dans le cadre d’une construction de bibliothèque il est important de tenir compte des différentes contraintes d’installation et l’espace nécessaire à ce dernier. closed.

    La boîte de retour intérieure de 6 à 23 bacs
    Nous proposons également une solution adaptée aux grandes structures pour réaliser le retour et le tri des documents via la RFID. Ce produit est à installer généralement à l’accueil de la bibliothèque ou dans une zone dédiée aux opérations de retour a n de permettre aux lecteurs de réaliser l’opération eux-mêmes. Cette solution est utilisée par les bibliothèques ayant fait le choix d’un retour centralisé. Une fois le document retourné sur cette boite, il est possible d’ajouter des convoyeurs permettant de trier les documents jusqu’à 23 bacs.

    Ce produit est complètement modulable et personnalisable à souhait. Il est possible de mettre en œuvre plusieurs façades couplées à un trieur. Il est également possible d’y ajouter une station de retour interne pour le personnel, et également d’y couplé un ascenseur à livre entre les façades de retours et le trieur si ce dernier se situe à un autre niveau du bâtiment. Le produit est con gurable en fonction de la structure de votre bibliothèque. Seuls les documents appartenant à la bibliothèque peuvent être rendus. Dans le cadre d’une construction de bibliothèque il est important de tenir compte des di érentes contraintes d’installation et l’espace nécessaire à ce dernier.

    La boîte de retour extérieure – Retour 24h/24
    Nous proposons également un automate de retour 24h/24 RFID (boite à livre intelligente), permettant aux lecteurs de pouvoir rendre leurs documents lorsque la bibliothèque est fermée au public. Cette boite de retour RFID est également connectée au SIGB via le protocole SIP2 (ou NCIP), lorsqu’un document est retourné l’antivol est automatiquement réactivé et le document est retourné dans le SIGB.

    Ce produit est configurable en fonction de la structure de votre bibliothèque il peut disposer d’un écran en façade (en option) ou d’un simple signal lumineux Rouge/Vert. Ce système dispose d’une façade sécurisée anti-vandale sur rue, et seuls les documents appartenant à la Bibliothèque peuvent être rendu par la trappe 24h/24. Dans le cadre d’une construction de bibliothèque il est important de tenir compte des différentes contraintes d’installation et l’espace nécessaire à ce dernier.







    Autosorting


    Lecteur RFID "Eco" de Nedap

    Si simple, et pourtant si avancée
    La plupart de nos solutions sont contrôlées par la renommé lecteur “Eco Reader”. L'Eco Reader est un lecteur haute puissance RFID conçu pour les applications qui nécessitent une large gamme de lecture ou doit être capable de détecter une grande quantité d'étiquettes RFID simultanément. Ces applications comprennent des antennes de détection anti-vol et les étagères intelligentes. Chaque Eco reader est livré avec un module de gestion de l'énergie libre. Cela implique que pour chaque lecteur, vous pouvez décider à quel moment vous voulez le lecteur à être alimenté et quand vous le voulez fermer. Lorsque vous vous connectez à notre plate-forme en ligne Librix en ligne, vous pouvez même définir des moments différents pour tous les jours de la semaine. Sur une base annuelle, cela peut sauver plus de 60% de la consommation d'énergie. Parce qu’à notre avis, les moindres milliwatts comptent.

    Extra performant
    Différentes bibliothèques exigent des solutions différentes. En repensant la disposition du circuit imprimé de la carte, nous avons réussi à adapter une large gamme de fonctionnalités en un seul produit. Les bibliothèques diffèrent également en fonction de la quantité d'objets audio-visuel qu'ils ont dans leur collection. Comme les éléments audio-visuel ont besoin d'énergie supplémentaire pour une détection fiable, certaines bibliothèques ont besoin de portiques de sécurité qui peuvent générer plus de puissance. Le lecteur “Eco Reader” peut délivrer cette puissance supplémentaire. Via un multiplexeur à deux canaux qui est intégré dans tous les Eco Reader, un lecteur peut faire le travail de deux. De cette façon, dans les limites naturelles de la RFID, vous pouvez créer de plus grandes largeurs de grille ou d'augmenter les niveaux de détection, quand et où vous en avez besoin.





    EcoReader 4


















    Une plate-forme uniformisée
    Logiciel BiblioCheck 4

    BiblioCheck est le logiciel convivial qui permet aux clients de vérifier le statut de leur prêts. Comme il est facile et intuitif à utiliser, BiblioCheck offre à vos clients une expérience de libre-service unique. Avec BiblioCheck, vous pouvez créer votre propre écran utilisateur et ajouter plusieurs fonctions et paramètres pour vous aider à optimiser vos écrans aux besoins spécifiques de votre bibliothèque. Par exemple, vous pouvez personnaliser le fond d’écran, ajouter votre logo, afficher les dernières nouvelles et envoyer des courriels au lieu de billets.

    L'identité de votre bibliothèque
    De plus en plus de bibliothèques veulent que leur équipement RFID et leurs écrans utilisateurs réfletent leur identité. Avec BiblioCheck 4, vous pouvez facilement changer le fond d’écran, ajouter des logos et insérer de nouvelles RSS. En outre, il est possible de changer complètement les mises en page HTML - comme les textes, thèmes de couleur, etc.

    Connectivité avec plus de 60 systèmes de gestion de bibliothèque différents
    BiblioCheck 4 a été conçu pour fonctionner avec l’environnement actuel de votre bibliothèque. L'architecture de la plateforme universel permet d’être relié à plus de 60 systèmes de gestion différents.



    Autosorting


    Autosorting


    Votre satisfaction nous tient à coeur

    Effectuer la mise-à-jour de votre système de bibliothèque vers la solution Nedap est un processus simple et facile. Nous nous soucions des relations que nous entretenons avec nos clients et partenaires. Notre service ne cesse pas une fois que nous avons expédié nos produits - au contraire, nous travaillons en étroite collaboration avec notre clientèle pour intégrer nos solutions de bibliothèque de la meilleure façon possible suivant les besoins spécifiques de chaque bibliothèque.

    Programme de partenaire certifié
    iMotion sécurité est un partenaire Nedap Solution bibliothèque - expert dans les solutions RFID. Nous avons obtenu des formations approfondiee et sommes toujours au courant des dernières mise-à-jour et développements de produits. Faire affaires avec un partenaire Nedap vous garanti un service de qualité et une intégration professionnelle.

    Prise en charge étendue
    La mise à niveau de toute solution bibliothèque peut représenter un bon défi. Pour s’assurer que ce processus se passe tout en douceur, Nedap Solutions Bibliothèque à mis en place un vaste programme de soutien pour ses intégrateurs et clients. Chaque partenaire a accès à l’ensemble des fiches produits, manuels et guides. En plus, notre service d'assistance en ligne est toujours prêt à vous aider, peu importe la situation!



    Bulletin de nouvelles

    En vous abonnant à notre bulletin de nouvelles, vous permettez à iMotion sécurité de vous envoyer de l'information sur les événements à venir, les nouvelles en sécurité, ainsi que les produits que nous croyons être d'intérêt pour vous.



    Contactez-nous

    Canada Montréal, Québec, Canada
    Tél: 514 337.0008

    Canada Toronto, Ontario, Canada
    Tél: 1 866 519.0008

    USA San Diego, Californie, USA
    Tél: 1 866 519.0008

    USA Miami, Floride, USA
    Tél: 1 866 519.0008

    info@imotion.ca