
8 juillet 2010
Le CSSS Jeanne-Mance se converti à la technologie IP
En effet, plus de 14 installations seront convertis au cours de l’année en cours à la technologie IP pour des fins de sûreté et d’enseignement. L’objectif initial est d’offrir un niveau de sûreté supérieur à son personnel et sa clientèle mais également dans le but de former les médecins résidents de l’Université de Montréal en utilisant des médias comme la vidéo et l'audio.
Grâce à ses installations d’enseignement, le CSSS Jeanne-Mance peut renforcer sa mission universitaire et permet la visualisation des séquences sur tous ses sites dans une logique de gestion multi-sites.
Avec un réseau de près de 100 caméras dont près de 45 IP et l’exploitation assurée par le logiciel Milestone, le CSSS Jeanne-Mance sera prêt à affronter les défis du 21ème siècle.
Si votre établissement désire une analyse gratuite - contactez-nous sans tarder !
5 juin 2010
iMotion signe un nouveau contrat d'exclusivité de cinq (5) ans à La Ronde.
En effet, iMotion continuera de s'occuper des installations de sécurité du parc d'attraction La Ronde, membre de la famille Six Flags, pour les cinq prochaines années. iMotion est donc le fournisseur et intégrateur officiel de produits de sécurité tels que caméras de surveillance, contrôles d'accès et systèmes d'alarme. Le parc de La Ronde est maintenant équipé des dernières technologies en matière d'installation de surveillance, permettant une sécurité accrue pour tous ses visiteurs et employés et des accès contrôlés pour tous ses bâtiments administratifs.
Si votre établissement désire une analyse gratuite - contactez-nous sans tarder !
