Automatisation et contrôle des bâtiments

Gallagher Equipment

Solutions BACnet

Dans un environnement commercial axé sur les coûts et soucieux de l'énergie, vous devez avoir l'assurance que vos services de gestion des bâtiments fonctionnent correctement et ne consomment pas d'énergie et de ressources lorsqu'ils ne sont pas nécessaires.

La communication de haut niveau entre Command Centre de Gallagher et les systèmes de gestion des bâtiments utilisant le protocole BACnet offre des possibilités d'économies de coûts et d'énergie importantes.

Parlez à un expert
BACnet Gallagher

Caractéristiques et avantages

Créer un registre central pour la gestion de toutes les alarmes, afin de surveiller et de contrôler vos systèmes HVAC (chauffage, ventilation et climatisation) et autres systèmes de gestion d'entreprise par l'intermédiaire du Command Centre. La visibilité de tous les services sur place à tout moment garantit une capacité de réaction rapide. L'intégration avec les systèmes de gestion des bâtiments améliore la surveillance et réduit les dépenses opérationnelles. L'intégration avec les systèmes de réservation des ressources identifie quand une pièce n'est pas utilisée et éteint les lumières, la climatisation, le chauffage et verrouille la porte.

Seules les personnes ayant les bons privilèges d'accès peuvent activer les services. Les dispositifs BACnet peuvent déclencher des alarmes dans Command Centre pour vous tenir pleinement informé des opérations sur votre site, ce qui vous donne le temps de découvrir les défaillances avant qu'elles ne deviennent plus difficiles et coûteuses à réparer. Par exemple : pannes de générateur ; alarme de zone de haute et basse température ; panne de refroidisseur ; alarme de pression de filtration ; alarmes de débordement, de sous-remplissage ou de défaillance du système de contrôle du carburant ; et alarmes générales de pannes mécaniques.





Gallagher Command Centre
Gallagher Command Centre

Contrôle des bâtiments
et automatisation

BACnet est un protocole de communication de données pour les réseaux d'automatisation et de contrôle des bâtiments. C'est la norme nationale dans plus de 30 pays, dont les États-Unis et l'Europe, et une norme mondiale de l'Organisation internationale de normalisation (ISO).

Les logiciels BACnet et Command Centre vous permettent de rationaliser les opérations du site avec une visibilité et un contrôle total des services à tout moment. C'est la solution idéale pour rassembler toutes les informations pertinentes du système dans une plate-forme de gestion centrale. Découvrez un mode de fonctionnement plus intelligent et plus rentable. Command Centre assure une visibilité et un contrôle complets des services de gestion des bâtiments à tout moment, avec la certitude que les ressources sont utilisées à leur plein potentiel et que les installations sont gérées efficacement. Les rapports du centre de commande vous permettent de suivre et de contrôler entièrement l'utilisation des ressources et des locaux, en garantissant une utilisation complète de vos casiers et en réduisant les coûts permanents de chauffage, de ventilation, de climatisation et d'éclairage.


PDF document

Téléchargez la brochure

version anglaise

Demande de consultation sans frais
1 866 519.0008

Contactez-nous maintenant

Faites-nous part de vos besoins; un représentant technique se fera un plaisir de vous contacter pour une consultation gratuite.