Solutions de comptage
et distanciation sociale

Dans la nouvelle normalité, les organisations sont confrontées à des défis pour faire respecter les règles de distanciation sociale entre les personnes. Ces défis augmentent avec la densité sociale. Les caméras de comptage de personnes d'Hikvision utilisent des algorithmes d'apprentissage approfondi pour détecter et compter avec précision les personnes qui entrent et sortent, aidant ainsi les entreprises à surmonter ce défi.

Divers appareils Hikvision peuvent utiliser les données de comptage de personnes pour suivre l'occupation et indiquer quand un plus grand nombre de personnes peuvent entrer en toute sécurité dans un espace ou une entreprise. Si le taux d'occupation maximum est dépassé, une alarme visuelle et vocale peut indiquer aux visiteurs d'attendre avant d'entrer.

En savoir plus
Hikvision People Counting Kit
Contrôle de densité

Réouverture des entreprises
en toute sécurité

La distance physique entre les individus contribue à réduire le risque de propagation de l'infection, et la limitation du nombre de personnes dans un bâtiment ou une zone peut permettre aux gens de maintenir plus facilement une distance sociale sûre. Hikvision fournit des solutions qui détectent et alertent automatiquement en cas d'exceptions aux paramètres de densité sociale et de distance sociale, ce qui facilite le respect des directives gouvernementales pour les entreprises et leurs visiteurs.

Les solutions de Hikvision en matière d'éloignement et de densité sociale utilisent des caméras de comptage de personnes, des enregistreurs vidéo en réseau (NVR), des boîtiers de signalisation numérique et notre application de bureau iVMS-4200 pour calculer et signaler les exceptions. Certaines options offrent des avantages supplémentaires tels que : la détection des masques faciaux, la détection du flânage, la gestion des files d'attente, la signalisation numérique polyvalente et l'intégration avec des caméras de contrôle de la température de la surface de la peau. Ces solutions sont évolutives et profitent aux petits magasins, aux bâtiments commerciaux, aux centres commerciaux, aux usines, aux arènas, et autres.



Densité sociale

La densité sociale, ou occupation, est le nombre de personnes dans une zone ou un bâtiment. Les défis liés à la mise en place d'un espace de distanciation sociale entre les personnes augmentent avec la densité sociale. C'est pourquoi il est avantageux de limiter le nombre de personnes dans une zone lorsque la distanciation sociale est nécessaire.
Les caméras de comptage de personnes de Hikvision, en particulier les iDS-2CD7146G0-IZS et DS-2CD6825G0/C-I(V)S, utilisent des algorithmes d'apprentissage approfondi pour détecter et compter avec précision les personnes qui entrent et sortent. Divers appareils Hikvision peuvent utiliser les données de comptage de personnes pour suivre l'occupation et indiquer quand un plus grand nombre de personnes peuvent entrer en toute sécurité. Si l'occupation maximale est dépassée, un affichage et une annonce vocale peuvent gentiment indiquer aux visiteurs entrants d'attendre.



Nous pouvons aider
Hikvision Density Camera

Demande de consultation Sans frais
1 866 519.0008

Contactez-nous maintenant

Faites-nous part de vos besoins; un représentant technique se fera un plaisir de vous contacter pour une consultation gratuite.

Vous avez un projet en tête ?

Contactez-nous