Solutions d'ouverture mains libres

Ouvertures Mains-libres

Il est indéniable que les effets de COVID- 19 auront un impact durable sur la société.

Avec les discussions sur la manière de créer une expérience plus sûre et plus hygiénique pour les employés et les clients, de nombreuses entreprises ont commencé à s'adapter en proposant des ramassages sans contact, des sèche-mains sans contact dans les toilettes ou en faisant porter des masques aux employés. Mais qu'en est-il de l'une des surfaces les plus touchées dans des endroits tels que les toilettes publiques, les bureaux, les magasins de détail et les restaurants - les poignées de porte? Les portes automatiques sont une solution facile pour prévenir la propagation des germes et créer un accès sans contact aux endroits où les clients et les employés doivent entrer.


PDF document

Brochure produit

version anglaise

Assa NTS
Assa Abloy

Ouverture sans contact

Les portes sans contact deviennent essentielles dans le paysage actuel. Les établissements de santé, les immeubles de bureaux, les centres de congrès et autres espaces publics sont un terrain propice à la prolifération des germes. Moins nous nous touchons, moins nous sommes susceptibles de transférer des germes d'une personne à l'autre. Grâce à l'ouverture d'une porte mains libres, vous pouvez garder vos mains propres de l'entrée à la sortie.

Tous les types de portes battantes peuvent être facilement mis à niveau pour s'ouvrir sans contact en utilisant un opérateur de porte à faible consommation d'énergie associé à un détecteur de mouvement, un dispositif RF et/ou une télécommande. Les capteurs d'ouverture par ondes, les détecteurs de mouvement et les émetteurs sans fil offrent des solutions hygiéniques pour l'accès et la sortie en mode mains libres.


Norton - Assa Abloy

Opérateurs de porte

Un opérateur de porte à faible consommation d'énergie est l'acteur central qui permet à une variété de portes battantes de s'ouvrir les mains libres, en combinaison avec votre choix d'interrupteur d'ouverture par onde, de dispositif RF ou de télécommande. Les opérateurs de porte Norton peuvent fonctionner seuls ou de concert avec les systèmes d'alarme incendie, de contrôle d'accès et autres systèmes d'automatisation du bâtiment. Lorsqu'un contrôle automatisé des serrures est nécessaire, les opérateurs de porte Norton s'associent facilement avec des gâches électriques.

PDF document

Brochure produit

version anglaise

Assa Request to Exit
Alarm Controls - Assa Abloy

Capteurs de mouvements

Un dispositif passif infrarouge de demande de sortie est un détecteur de mouvement spécialement conçu pour libérer de manière fiable les serrures magnétiques. Une personne s'approchant de la porte est "vue" par le détecteur de mouvement juste avant d'atteindre la porte. Des options de montage polyvalentes et un faisceau infrarouge facilement réglable permettent une couverture optimale de la zone de sortie pour une sortie et une libération de serrure en douceur et en mains libres.


Rockwood - Assa Abloy

Solutions mains-libres

Ouvre-portes de bras et de pied

L'environnement actuel exige moins de contact avec les surfaces qui sont couramment touchées pour aider à réduire la transmission des germes. L'ouverture d'une porte mains libres peut réduire au minimum une multitude de contacts entre la peau et la surface des points de contact tout au long de la journée.

Les ouvre-portes de bras et de pied Rockwood sont des options faciles et rentables pour une utilisation mains libres de vos portes d'entrées, de couloirs et de toilettes - qu'elle soit nouvelle ou existante, en aluminium, en métal ou en bois.

PDF document

Brochure produit

version anglaise

Assa Abloy Low Touch
Assa Request to Exit
Agion Microshield® - Assa Abloy

Enduit Antimicrobien

MicroShield utilise la technologie éprouvée à base d'ions argent d'Agion®, un des principaux fournisseurs de solutions antimicrobiennes, pour enrayer la propagation des bactéries et autres microbes. Le matériel des ouvertures de portes des bâtiments à forte fréquentation est un endroit de choix pour les bactéries et autres microbes. Les personnes qui entrent et sortent touchent en permanence les poignées, les leviers et les dispositifs de sortie des portes. Les organismes peuvent vivre sur ces surfaces pendant des heures.

Pour contribuer à la réduction de ces organismes, les entreprises du groupe ASSA ABLOY proposent MicroShield®, un revêtement antimicrobien pour les quincailleries de porte. MicroShield utilise la technologie éprouvée à base d'ions argent d'Agion®, un des principaux fournisseurs de solutions antimicrobiennes, pour enrayer la propagation des bactéries et autres microbes. MicroShield est efficace contre un large éventail de bactéries, de moisissures, de champignons, d'algues et de champignons. MicroShield® est une finition matérielle à base d'ions argent qui détruit continuellement les organismes de trois façons : en attaquant la paroi cellulaire, en interrompant le métabolisme et en empêchant la reproduction.


PDF document

Brochure produit

version anglaise

Demande de consultation sans frais
1 866 519.0008

Contactez-nous maintenant

Faites-nous part de vos besoins; un représentant technique se fera un plaisir de vous contacter pour une consultation gratuite.